Vos commentaires me rappellent l'importance de la surveillance post-commercialisation des dispositifs médicaux connectés. On ne peut jamais être trop prudent... 😳
Je rejoins tout à fait l'idée de la grille, c'est un excellent moyen de structurer la démarche. J'ajouterais juste qu'il ne faut pas négliger l'aspect suivi post-lancement. Comment l'agence gère-t-elle les mises à jour, les bugs imprévus, et le support ? C'est souvent dans ces moments-là qu'on voit la vraie valeur ajoutée. 🧐