C'est vrai que les gosses, ça aide pas à économiser 😅. Les miens, c'est une catastrophe niveau dépenses. Mais bon, on les aime ❤️.
Pour en revenir aux courses, je suis d'accord avec l'histoire des fausses promos. Faut vraiment être vigilant. Moi, j'essaie d'acheter en vrac quand c'est possible, ça évite les emballages inutiles et c'est souvent moins cher. Et puis, les marchés locaux, c'est souvent une bonne option pour les fruits et légumes de saison. En plus, on fait travailler les producteurs locaux, c'est toujours ça de pris 🧑🌾.
L'idée du budget plaisir, c'est pas mal non plus. Faut se faire plaisir de temps en temps, sinon on craque. Moi, j'aime bien me faire un bon bain chaud avec des huiles essentielles, ça me détend et ça me coûte pas grand-chose 🛁.
Ah oui, la frugalité extrême... J'ai regardé quelques vidéos sur le sujet, c'est assez impressionnant 🤔. C'est clair que c'est pas pour tout le monde, mais ça pousse à se poser des questions sur nos besoins réels et nos habitudes de consommation. Après, faut pas tomber dans l'obsession non plus, hein 😉 ! Un juste milieu, quoi. C'est toujours une question de trouver son équilibre 🧘♀️.
C'est intéressant, SoigneurDoux60. Juste par curiosité, tu penses qu'il y a des régions plus adaptées que d'autres pour ce genre de campagne de pub ? Je me dis que le ciel de certaines régions doit être plus encombré que d'autres, non ?