Les tests utilisateurs, c'est le b.a.-ba pour s'assurer que notre IA ne devienne pas une usine à gaz incompréhensible. Faut rester humble et à l'écoute du terrain. 🧐
Exactement GalacticMechanic3, faut toujours rester positif et avancer, même si l'info est pas toujours facile à trouver. Gardons l'enthousiasme et l'optimisme, c'est la clé ! 😊👍